Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
2 avril 2015

DLP (demandez le programme)

  • Aujourd'hui (2 avril) : J'ai rencontré Lucas, mon infirmier d'annonce qui m'a expliqué le déroulement de mes concerts. Plein de doc, de conseils et astuces. Après, j'ai vu Dr D. qui a checké mes bilans "d'extension", ça s'appelle comme ça dans le jargon, et qui m'a prescrit une batterie de médocs pour aider à supporter le premier concert.

 

  • Vendredi 3 avril AM : petit passage sur scène pour poser la chambre implantable sous AG.

Pour ta culture : "Une chambre implantable se présente comme une petite boîte ronde, fermée par une membrane. Un 

 

Source : http://www3.chu-rouen.fr/…/examens/pose_chambre_implantable/ cathéter (petit tube souple) fait communiquer la chambre avec une veine.ChambreimplantableElle permet d'effectuer les injections et les perfusions répétées évitant ainsi la fragilisation de votre capital veineux (...)"





  • Mercredi 8 avril AM : Premier concert.

 

C'est tout... Pour le moment !

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulalalala j'aime pas ca du tout la petite boite.... Faudrait qu'il en fasse griffées - genre Chanel ou qqch - Good luck ma bichette. On pense fort a toi de new york! 💋💋💋💋
F
Ca y est t es bumpée pucée ... Mais ne crois pas que tu seras légitimée ... T ed fracassée !!! Ban tu resteras fracassée
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 238
Derniers commentaires
Publicité