Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
20 mai 2015

passage à vide

Hier, j’ai eu un coup de barre. En fait, ça a commencé avant-hier. Dans la voiture en rentrant du boulot, je me suis sentie nauséeuse, et j’avais les doigts (de pieds et de mains) qui picotaient. Arrivée sur la réunion de chantier, c’est vite passé.

Hier donc, j’ai commencé la journée par ma fameuse prise de sang (PDS) systématique de 48h avant concert pour checker que mes globules blancs soient suffisamment nombreux pour que je puisse monter sur scène. Après, j’ai pris mon café avé les copaings. Ensuite, Carlito m’a accompagné à un RDV de phytothérapeute (à peu près dans une autre galaxie, d’où le besoin d’accompagnement motorisé), où Audrey Hepbrune est venue me chercher pour déjeuner ensemble.

Après son départ, je suis allée me (re)poser.

En début de soirée, j’ai commencé à me sentir morose. J’ai appelé PB pour lui demander de rentrer fissa. Nous sommes restés en ligne toute la durée de son trajet. Je me sentais soudainement fatiguée et très abattue.

Et là, J’AI EU BESOIN D’UNE LICORNE. Comme une envie de fraises mais de licorne. J’ai senti, qu’il n’y aurait qu’une licorne qui pourrait m’aider à remonter la pente.

J’ai donc cherché sur le net. Je n’ai jamais trouvé MA licorne. Certaines s’en approchaient, mais ce n’était jamais parfait. J’y ai passé des heures. 

Quand PB est arrivé, j’étais vidée de mes forces. Je lui ai demandé de demander aux enfants de me dessiner une licorne.

Rose et Gaspard ont rempli leur mission avec brio ! :

licorne Gasp copie

licorne de Rose 

Ce matin, PB a accompagné les enfants à l’école. Moi, j’ai continué à chercher ma licorne. Faute de la trouver, je l’ai dessinée et je l’aime beaucoup :

péné

Pendant ce temps, j’ai eu un appel de Quartz (la collègue de Luke Skywalker, mon infirmier) qui m’annonçait que mes globules blancs n’étaient pas assez nombreux. Et qu’il fallait donc reporter mon troisième concert une semaine plus tard…

2 effets kiss cool :

 - Ça suce, car ça retarde la fin de ma tournée, il faut réorganiser la séance d’acupuncture et plein d’autres choses…

 - Ouf, j’épisode d’hier s’explique.

Après avoir fini de dessiner Péné, alors que j'avais renoncé à sortir devant le temps plus que capricieux, je me suis laissée tenter par un déjeuner avec un homme à la fois drôle et sympa, dans la foulée, je me suis offerte cette petite bague qui n’est pas une licorne mais qui s’en approche un peu.

bague pégase

Car ma licorne possède aussi des ailes. 

Bref, après 2-3 courses, la Merveilleuse m’appelle pour me dire qu’elle est sortie du tag (oui la Merveilleuse fait des fautes de frappe) en avance et qu’on peut se retrouver. C’est ainsi que nous avons siroté un petit soda, avant que j’enfourche mon vélo pour rentrer à la maison car PB n’était pas content du tout que je sois sortie si longtemps finalement. Mais ça m'a fait du bien !

PB vient de rentrer avec un paquet cadeau de la part de mon Nem de Printemps…Tadah !!!

rarity

 Merci ma caille !!!! 

Rarity (1)

Rose et Gaspard m'ont expliqué qui était Rarity, car tel est son prénom :

Sa marque de beauté se compose de trois diamants violets.

Rarity est la plus belle de toutes les licornes ! Et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le rester et fait tout ce qu’elle peut pour que les autres soient également beaux ! Lorsqu’elle se promène dans la rue, avec sa robe étincelante et sa chevelure violine ondulée, tout le monde se retourne !

Elle créé et vend ses vêtements, les plus magnifiques de tout Ponyville, dans sa boutique qui est décorée comme un vrai manège. Elle rêve de pouvoir habiller un jour Princesse Celestia ! Rarity donne toujours son avis sur la mode même quand on ne lui demande rien ! Elle est si généreuse qu’elle aime offrir ses créations à ses amies pour les relooker à sa manière.

Rarity a peur des insectes et refuse de sortir dans la rue lorsqu’il pleut. Les choses de la ferme ne lui disent rien qui vaille non plus ! Tous ces comportements un peu étranges la font passer pour un poney particulièrement délicat. Mais au fond c’est un vrai cœur d’or ! (infos recueillies sur le site de tiji)

 

Voilà, tout ça pour te présenter ma Pénélope et te dire que mon 3ème concert est décalé au 28 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Immenses pensées et gros bisous !!!
A
Tu es géniale Capucine et maintenant en plus de ta bonne étoile tu as une licorne magique à tes côtés ! Je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter tout cela...avant de remonter à nouveau sur scène :)))
A
Ravie de rencontrer Pénélope, soulagée de savoir qu'elle veille sur toi. <br /> <br /> Repose toi bien et récupère ... Step by step comme tu dis, j'espère que ça ira mieux demain. <br /> <br /> ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
V
Désolée pour le décalage, ça faich (s autant plus que ça décale la 4ème si je ne me trompe pas???...). Bisous ma poulette
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité