SLC !

Bon maintenant, on commence à connaître la chanson, et les rituels. Photo avant, photo de fin "sportive", guest stars quand il y en a... Du coup, j'ai joué un peu sur l'intensité du bronzage sur certaines...

black01

02

FullSizeRender 03

04

Voici donc mes guests of the day : Mylène Farmer.

Mymy et Shak06

 Les grigris toujours fidèles au poste !

rituel07

 Et mon nem de printemps qui m'a accompagnée !

maï et moi08

 Youpi ! 

fin concert 4

 

Comme me le faisait remarquer ma Merveilleuse lors d'un dîner chez elle, j'ai fait les 2/3. C'est pas rien ! Mon père dans un SMS hier lui, me disait que dans 6 semaines (si les globules se tiennent bien) ma tournée serait terminée ! Tout ça c'est génial, ça m'aide à voir le bout.

On a l'impression que c'est la routine, mais en réalité, il y a eu du changement. Et le changement, c'était aujourd'hui !

En effet, je suis passée à mon deuxième protocole.

Pour ceux qui ont du mal à suivre, je vous fait un petit récap.

ma tournée consiste en 6 concerts espacés chacun de 3 semaines

• LES 3 PREMIERS : une perfusion de 3 medicaments nommés FEC.

- Durée env. 2h30/3h.

- effets indésirables : Chute de veuch, fatigue extrême dans les jours qui suivent le concert,nausées, sécheresse cutanée...

- médication en anticipation pour prévenir les effets indésirables (E.I) 3 comprimés surpuissants spécial chimio à prendre le matin du concert, le lendemain et le surlendemain (Emend), Motilium à prendre 3x/j pendant une sem, et patch Emla sur la chambre pour anesthésier la zone où on plante l'aiguille.

• LES 3 DERNIERS : une perfusion d'un médoc nommé TAXOTERE.

- Durée env. 1h30

- effets indésirables : je te dirais les miens quand je les connaitrai, car on m'a dit : fatigue, douleurs musculaires, extrême sécheresse, aphtes... Mais je ne suis pas obligée de tous les avoir et je peux aussi me montrer créative et en avoir d'autres...

- médication en anticipation pour prévenir les E.I 3 comprimés de cortisone à prendre la veille du concert, puis le jour même, et quelques jour après, Motilium à prendre 3x/j pendant quelques jours, et patch Emla sur la chambre pour anesthésier la zone où on plante l'aiguille.

J'attends donc de voir à quelle sauce je vais être mangée !

neula

Sinon, ma chef d'orchestre étant absente, j'en ai rencontrée une autre pour la consultation pré-concert Dr B. Je vais encore avoir droit à la piqûre à 1000 balles qui booste les globules blancs. Ça suce car j'avais détesté ce moment la dernière fois. Mais cette fois, on m'a conseillé un infirmier aux doigts de fée, donc j'espère bien que l'injection sera plus supportable et que sa réputation se vérifiera.

Je dois dire qu'au bout d'un moment les piqûres, on en a un peu marre. Prise de sang avant chaque concert pour checker les globules (justement). Le concert en lui-même. L'acupuncture même si les bienfaits sont réel, ça reste des aiguilles et c'est pas franchement agréable au moment où on les plante. Aujourd'hui par exemple, j'en ai eu plus de 40.

 

Pour le moment, je vais très bien. Ma séance d'acupuncture/massage me fait BEAUCOUP de bien. Et je suis boostée par la cortisone en comprimés ET en prémédication qu'on me met dans la perf, avant le poison. Je ne suis donc pas à l'abri de ma baffe. Je l'attends.

Je continue d'être victime de vos merveilleuses attentions : visite surprise de Sharon et Natrol, petits colis, cartes, dessin, ma Minette... 

Minette PB G et moiSharon Natrol et moiamie, fam, enf oies

Merci pour votre soutien (gorge, c'est ce circonstance, non ? hihihihi i i i ii !)

À bientôt pour un prochain épisode, je vais bouffer ma fondue !

XOXO