Aujourd'hui, je suis à J-2 de mon 5ème concert.

Après un avant-goût de l'enfer pendant la dizaine de jours qui ont suivi mon 4ème, je suis en pleine forme depuis une grosse semaine.

J'en profite pour me délécter de bonnes choses :

         

choisir les couleurs de ma maison avec mon peintre :

 passer du temps avec les amis,

profiter des bons moments en famille :

         

Demain, je fais ma prise de sang pour savoir si les globules sont assez nombreux pour être apte à passer sur scène jeudi, après j'ai Niméricable qui passe pour la TROISIÈME FOIS (il faut savoir qu'à chaque retour de concert, on n'a pas de connexion wifi - très pratique pour PB pour travailler de la maison et pour moi de geeker quand je ne suis pas trop mal, puisque c'est le seul truc que je peux faire...)

Et jeudi, c'est L'AVANT-FUCKING-DERNIER CONCERT !!!

Je suis ravie à l'idée que la fin de ma tournée se rapproche de plus en plus, et par capillarité ma reconquête du veuch ! Ça me donne du courage pour affronter taxotère en deuxième round, les piqûres et aiguilles d'acupuncture qui vont avec.

Les enfants sont partis en vacances et je vais donc pouvoir agoniser tranquillement à la maison, ça m'enlève une belle épine du pied.

Le dernier concert devrait avoir lieu le 30 juillet et nous déménagerons (enfin) le 7 août, je ne sais pas si j'aurais déjà remonté la pente, mais je me dis : "au pire, ils me déménageront avec les meubles !"

Bref, je kiffe la life et c'est grâce à vous qui m'entourez si bien.

À très vite pour le débriefing de jeudi. Wolfgang : t'es cuit.

 

XOXO