SLC !

Plein de bonnes news aujourd'hui.

Tout d'abord, ma chef d'orchestre Dr D. m'a réduit la dose de poison. Je n'ai eu que 75% de la dose précédente. C'est toujours 25% en moins. De plus, comme c'est cummulatif à chaque concert, le dernier aurait sûrement été terrible si j'étais restés à 100%. En attendant, elle m'a prescrit des médocs en prévention pour parer aux E.I (effets indésirables) qu'on peut éviter que j'ai eu la dernière fois. Et ça, c'est top aussi !

lunettes

En sortant du concert, avec PB, nous sommes allés chez nos opticiens adorés pour regarder les solaires. C'est ainsi que mon treat de ce cinquième concert est une ravissante paire de lunettes ! Elles ont été inaugurées immédiatement oeuf corse.

Après, nous avons roulé jusqu'à notre séance massage/acupuncture qui fut très agréable malgré les aiguilles.

Ah ! J'oubliais une autre super bonne nouvelle : JE N'AI PAS LA PIQÛRE À 1000 BALLES !!!! Vous pouvez me dire merci les mecs, car quand je l'ai, elle est 100% remboursée par la sécu. BTW, merci pour les 2 précedentes :D !

Et la dernière bonne nouvellle trop coolos : On a avancé de 2 jours le prochain concert. Donc j'en aurais fini avec cette putain de tournée 2 jours avant la date prévue, et pour moi ça veut dire beaucoup comme chantait France.

Donc si tu suis : DERNIER CONCERT LE 28 JUILLET ! Yallah !!!!

voiciKW

 

Concert 5 06

 

Concert 5 05

progress

Concert 5 07

tensionAprès l'acu, nous mourrions de faim, nous y avons remédié à coup de moules à la crème pour moi et tartare de saumon pour PB qui fut beaucoup plus raisonnable que moi.

moulesIl est 21:27, pour le moment tout va bien. Si ça se passe comme la dernière fois, ma baffe me guette, mais j'ai 24h de répit. On verra. En tout cas, je l'attends. Je suis prête. Plus vite elle arrivera, plus vite elle partira. Enfin si je pouvais dej' demain avec Serge et Jean-Jacques ce serait cool quand même...

À bientôt pour la suite et merci à tous pour votre soutien si précieux. Que tu sois dans la fosse ou au fond de la salle, je sens ta présence et ça me remplit de joie !

Luv Ya ;)