Salut les Copaings !

 

Mardi dernier fut le dernier concert de ma tournée. Le sixième donc.

FullSizeRender (4)

Le masque avec les oreilles, c'est kawaï !

FullSizeRender (5)

FullSizeRender (6)

J'ai demandé à Luke Skywalker ce qu'il avait prévu pour mon "pot de départ"... Un patient avait gentiment apporté des fraises pour le service. J'ai donc eu une poignée de délicieuses fraises pour mon départ. Merci Luke ;)

FullSizeRender (7)

Maléfique, je connais ton secret : Les oreilles de lapin dentelle ! (Non je ne suis pas Alsacienne)

FullSizeRender (8)

malefique

Enfin !

FullSizeRender (9)

Je suis contente d'avoir passé ce niveau ! J'ai encore du chemin, mais je crois que la partie la plus hard est derrière moi. Je voulais vous remercier de tout votre soutien qui m'a éclairé le tunnel. Mon PB n'a jamais lâché ma main. Il a été juste magique !

Pour la suite des réjouissances, j'ai rendez-vous le 3 août avec la radiothérapeute. Courant septembre je commencerai à "passer sur les ondes" pendant  un mois et demi. Cela consistera à aller tous les jours (du lundi au vendredi) à "la maison de la radio" pour une exposition aux rayons de quelques minutes. Je t'en dis plus dès que j'ai plus de détails.

Je peux vraisemblablement espérer voir mes cheveux repousser d'ici 4 à 6 semaines et d'après ce que j'ai lu, les cils et sourcils (qui ont continué à me quitter depuis mon dernier article) mettent plus de temps à revenir.

Le matin, je mets une grosse demie-heure à me ravaler la façade pour avoir mon visage habituel. Heureusement que je suis superficielle et cosmétic-addict, ça sert quand on a un cancer !

FullSizeRender (10)

Je vais devoir continuer le vernis au silicium pendant encore 2 mois pour continuer à protéger mes ongles. Ils sont toujours là, mais leur couleur est franchement moche ! Et il va falloir attendre la repousse pour retrouver une couleur acceptable...

Pour le moment, je supporte bien mon dernier concert. Fatigue légère. Paume des mains et des pieds très desséchés, mais on hydrate à mort. Petite mycose dans la bouche mais beaucoup plus light que les 2 dernières. Légère douleur dans les côtes (thrombophlébite superficielle de mondor).

Ma séance d'acupunture + massage m'a fait un bien fou. J'ai donc bon espoir de vivre ce back stage comme le précédent : une bafette. Je te dirai si ça évolue...

 

En attendant, nous déménageons le 7 août, puis nous prenons quelques vacances après l'installation. D'ici là, je mettrai les flash-actus (s'il y en a) sur la page Facebook, ou je posterai ici si j'ai des trucs plus conséquents à te raconter.

Love you.

La suite au prochain épisode...