Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
1 août 2015

Flash info, ma vie est trépidante !

SLC !

 

Depuis mon 6ème concert, tout allait très bien. Pas de grosse baffe. Sorties, dejs et repos.

Par conséquent, PB pensait aller au boulot hier (vendredi). Comme je devais passer sur le chantier et qu'il pleuvait, PB m'accompagne avant d'aller au taf. Nous en profitons pour régler des questions d'interrupteurs, de couleurs et de positionnement de baignoire.

Ça faisait une petite dizaine de minutes que j'avais quelques bouffées de chaleur et que je me sentais un peu plus fatiguée. Mais j'attendais que PB ait fini sa conversation pour essayer d'attirer son attention et lui faire part de mon coup de barre. Je m'adosse contre le mur.

Et là, black out. Je me réveille, par terre sur le (magnifique) carrelage de ma future salle de bain, la tête dans les mains de PB qui donnait des indications à nos plombiers pour appeler les secours.

J'ai perdu connaissance une petite dizaine de secondes d'après lui. 

Je me relève, et HORREUR : Je m'aperçois que ma perruque est tombée dans la bataille ! La bande anti-dérapante... bof bof... J'étais consternée que les plombiers qu'on connait bien ait assisté à ma "perte de connaissance" et surtout à ma "chute capillaire in-one-second !". (Le côté "t'en as - t'en as pas" peut-être assez traumatisant.)

Comme j'avais repris mes esprits, nous décidons d'aller nous même à l'hopital. PB : "t'as gagné, je ne vais pas au travail !"

IMG_1563

Nous décidons d'aller au service chimio où je suis déjà connue et où ils pourront prendre ma tension et me dire quoi faire. J'y suis - comme d'hab' - très bien accueillie. Et après avoir discuté avec mon chef d'orchestre (l'oncologue), il est décidé que j'aille aux urgences pour une scanner cérébral, un électrocardiogramme et analyses de sang.

Suite à ma chute, je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête, j'ai du tomber dessus.

IMG_1564

 

Spécial dédicace Minou s'il me lit :

FullSizeRender

 

Miam...

FullSizeRender (2)

 

Malcom, mon compagnon de chambre :

FullSizeRender (1)

 

Après tous ces examens qui nous ont pris plusieurs heures, nous sommes autorisés à partir tous les resultats étant parfaits !

Voilà pour les petites news d'hier. Depuis je vais bien, ne t'inquiète pas. Je me repose, je bouffe de la série (Grey's Anatomy, je me la refais depuis le début) et je dors.

à bientôt !

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme beaucoup de gens mais il faut savoir en profiter
D
Repose toi ma belle et bon déménagement !! si j'ai bien suivi c'est demain !! Bisous
A
Bon ben ça y est tu l'as eue ta baffe Choupette ! c'est bon maintenant t'es tranquille ya plus qu'à récupérer ... mille tendres baisers d'ici !!!!
C
bon repos, bon visionnage de séries et pas d’excès pour le déménagement !
M
Ouh la la, tu m as fait peur là, ne recommence pas stp! Minou est en transe, tu as illuminé sa journée! On t ❤️ ma poulette
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité