Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
1 septembre 2015

Bilan et preview

SLC !!!

 

Long Time no write/read. Mais je suis toujours là !

Je viens te faire un petit récap du dernier mois, et un petit preview des réjouissances à venir.

Alors ! La grande joie du mois écoulé, a été quand j'ai dépassé mon max d'intervalle de temps sans concert. Ça, intellectuellement, c'est une véritable étape.

Le Mois d'aout a été intense, emménagement sur un véritable chantier, retrouvailles avec les Kids dans l'île de Ré où nous avons vu famille et copains. Pour finir en beauté, PB et moi nous sommes offerts une petite semaine au vert à 2 pour remplir nos batteries avant la reprise.

Bilan musical :

 

• La baffe post concert de clôture a été assez longue même si elle n'a pas été spécialement fulgurante. Cela a consisté en une fatigue chronique qui continue mais s'atténue doucement.

• Les poils et autres cheveux reviennent timidement. Ce sont les sourcils qui me manquent le plus. Je mets un temps fou à me les maquiller le matin pour avoir un visage "humain".

Les cheveux, c'est total freestyle : sur les côtés, j'ai un duvet qui pousse, il commence a être relativement long (un peu plus d'un cm), ailleurs j'ai quelques cheveux "normaux" assez épars, et des zones encore sans rien. À plus de 50 cm, j'ai toujours l'air chauve, mais de près, je trouve que je ressemble à un zombie capillairement parlant !

j'ai hâte de retrouver des cheveux dignes de ce nom car Papyrus commence à m'agacer, la chaleur n'aide pas à la supporter. Et grande découverte : même avec une perruque tu as des bad hair days !!!

• La fatigue du dernier mois, ne m'a pas permis d'avoir mon activité physique habituelle - environ 3/4 de marche quotidienne - du coup mes muscles ont du fondre un peu. Nous avons pendant nos vacances, fait un bowling (j'ai battu PB à plates coutures) et j'ai depuis une contracture musculaire terrible dans la fesse droite !

• Entre le concert 5 et 6, j'ai développé une trombophlébite superficielle de Mondor vraisemblablement due à l'intervention chirurgicale sur mon sein. D'apres ce que j'ai compris, c'est dû a un canal lymphatique obstrué et donc irrité qui forme une ou des "cordes" qui verticales du côté du sein opéré. Cf photo (localisation zone grisée, clique pour voir l'image en plus grand). C'est assez douloureux quand on y touche, sensation de douleur musculaire. Il faut les masser pour les étirer.

corde

La suite des événements consiste principalement en 2 choses :

• Le retrait de ma chambre implantable (CIP) vendredi 4 septembre , sous anesthésie locale à l'hopial. Ce sera une nouvelle grande étape symbolique pour moi.

• Le début de "mon passage sur les ondes" avec la radiothérapie qui commence le 10 septembre. Je vais donc avoir 36 séances de rayons quotidiennes (jours ouvrés, du lundi au vendredi) de quelques minutes à l'hôpital. Mais pour ce faire, je vais avoir droit à une séance de ciblage le 3 sept. Je t'expliquerai quand ce sera fait car on n'a pas tout compris avec PB.

 

Pour le reste, je suis comme toi, la rentrée des kids, inscriptions aux activités extra-scolaires, mise en route de tout ça et reprise de mon petit rythme. Les mois de juillet/août ont filés à la vitesse de la lumière ! Mais je suis ravie de retrouver ma routine. J'ai fixé mes séances quotidiennes à une heure qui me semble correcte pour ne pas trop me bloquer mes journées.

 

Nous vivons toujours sur un chantier, il y a encore pas mal de boulot, mais un jour, on sera installés convenablement !!!

 

À très vite pour les premières impressions des rayons !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me too, Elisa a repris la crèche lundi toute la journée (Enfin!) <br /> <br /> Donc je reprend ma lecture préférée, vive la rentrée! Bisous ma bichette et courage pour toutes tes séances!
L
c est bon de te lire <br /> <br /> pleins de bisous
C
Très contente de te lire à nouveau. Bonne rentrée à tes petits. Ils sont dans une jolie maison. L'installation se fera au fur et à mesure.
C
Plaisir de te relire ; pour la radio, je connais, je t'explique ce qu'on ma fait : scotchage de fil de fer tout autour de la poitrine, marquage au feutre avant points de tatouage qui permettront de cibler la zone à traiter ; bon je te rassure le feutre est enlevé et les fils de fer aussi ; dans mon cas j'ai eu une 2ème séance pour refaire un point de tatouage (j'en ai eu 4) et finaliser la zone. Bon courage pour les 36 séances, ça chauffe sévère assez rapidement
F
Trop bonne cette rentrée alors !!!!! Gros bisous !!!!!
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité