Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
16 septembre 2015

Rayons Wolfgang de la surface du globe !

SLC !

 

 

Alors ?

 

Tu ne remarques rien ?

 

Regarde bien !!!

 

Tu ne vois rien de changé ?

 

T’es sûr ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah tu vois pas que JE RAYONNE ???

Mardi, j’ai commencé les rayons.

Wolfgang, après m’avoir fait scintiller, me fait rayonner. Merci Wolfgang ! Je vais finir par briller dans le noir (tel un luminou).

Les cyclistes (l’équipe de manipulateurs, car ils en connaissent un rayon, LOL), sont très gentils et ne m’ont presque pas grondée quand je suis arrivée avec près de 2h de retard… Je t’explique.

Voici ma feuille de rendez-vous :

erreur date

 Tu comprends ?  J’ai lu 10:00 et non 08:10. En même temps, est-il bien nécessaire de mettre les secondes ? Je me le demande... N’empêche, j’étais super emmerdée…

Sois rassuré, j’ai expié ma faute en me flagellant hier soir. Je ne recommencerai pas. Promis.

À part ce problème de lecture, tout s’est bien passé, j’ai même croisé ma collègue Mylène Farmer qui a bientôt fini son passage sur les ondes.

 

Ce qui est cool, c’est que je mets 6 minutes en trottinette de chez moi en passant par un mon petit raccourci !

Donc j’arrive à ma séance avec ma trotti sous le bras et mon casque rose sur la tête (pour écouter de la musique et prendre les appels tout en trottinant). Je passe chez Voltaire (le nom de la machine) un petit quart d’heure, et je repars sur mon fidèle destrier !

KW rayon

Voilà, et cela sera ma routine quotidienne pendant environ 1 mois et demi. La suite au prochain épisode !

Wolfgang, tu seras bientôt totalement explusé avec interdiction de retour.

verboten Wolfgang

 

Bisouxxx ! (à toi, pas à Wolfgang)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo super blog qui je pense servira à toute les patientes dans ce cas quand au feuilles d'horaire effectivement ça pourrai être mieux mais en général c'est fait par des personnes qui n'y connaisse rien et malheureusement pas modifiable en tout super félicitation Zaza une des manip bisous
D
Super ma belle !!! Bientôt la fin !! Jamais vu d'heure de rdv avec les secondes !! J'aurai lu comme toi ! Bisous
S
Shakira on est tous avec toi !!!
F
Bientôt le happy end !!!! Bisous (et coup de boule a Wolgang)
S
Le luminou dans le noir on peut le voir!... <br /> <br /> Gros bisous Capu et embrasse Julien + les ptits + le toutou + carine qui m'a dit qu'elle vous voyait demain c'est chouette!
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 246
Derniers commentaires
Publicité