Hey hey ! Ça fait longtemps !!!

 

Je viens donner des news et faire un petit bilan car je me suis faite rare ces derniers temps emportée que j’étais par le tourbillon de la vie.

 

Nous avons connu ces dernières semaines des moments un peu durs, car mon PB est tombé malade. Ça m’a pas mal attaqué le moral, et mes journées ont été rythmées par les rayons et les visites à l’hopital (pas le même que moi, ce serait trop façile) pour le voir. Je n’entrerai pas dans les détails le concernant, car si je suis un peu exhibitionniste, lui ne l’est pas et n’a pas envie de voir sa vie étalée ici, mais il remonte la pente et mon moral s’en retrouve tout remonté aussi !

 

Côté physique, mes cheveux poussent (ils doivent atteindre aujourd’hui les 10 mm), j’ai lâché Papyrus au profit de bonnets en cachemire que j’enlève quand j’ai trop chaud. Bref, je commence à assumer mon look de bonzesse (comme dit mon père). Mais j’avoue que je rêve toutes les nuits que mes cheveux ont poussé miraculeusement…

Je commence à être bien brûlée par les rayons. Ça fait comme un bon coup de soleil. Maintenant, ça commence à brunir. Je suis toute bronzée du sein droit, dans le cou et le dos car les rayons "traversent" les zones irradiées. 

brulure

Mes ongles sont super fragilisés, ils se dédoublent (chose qui ne m’est JAMAIS arrivé de ma vie) et ils sont encore un peu gris mais poussent roses, donc d’ici 2 semaines, j’ai l’espoir que la fin du gris sera coupée (sur les mains car ceux des pieds poussent vachement plus lentement).

Mes cils et mes sourcils poussent très bien, les cils n’ont pas encore atteint la longueur d’avant mais c’est en bonne voie. Mes poils pubiens par contre, sont revenus en force… bien plus qu’avant. Super…

J’ai toujours mes engourdissement au bout des doigts, mais ce n’est pas vraiment gênant.

Les rayons, se passent bien. les cyclistes sont au top ! Ils vont me manquer… 

écran radio zoom

...Car mercredi sera pour moi la dernière séance !

Voilà pour le petit update.

 

XOXO