Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
2 novembre 2015

des news !

Hey hey ! Ça fait longtemps !!!

 

Je viens donner des news et faire un petit bilan car je me suis faite rare ces derniers temps emportée que j’étais par le tourbillon de la vie.

 

Nous avons connu ces dernières semaines des moments un peu durs, car mon PB est tombé malade. Ça m’a pas mal attaqué le moral, et mes journées ont été rythmées par les rayons et les visites à l’hopital (pas le même que moi, ce serait trop façile) pour le voir. Je n’entrerai pas dans les détails le concernant, car si je suis un peu exhibitionniste, lui ne l’est pas et n’a pas envie de voir sa vie étalée ici, mais il remonte la pente et mon moral s’en retrouve tout remonté aussi !

 

Côté physique, mes cheveux poussent (ils doivent atteindre aujourd’hui les 10 mm), j’ai lâché Papyrus au profit de bonnets en cachemire que j’enlève quand j’ai trop chaud. Bref, je commence à assumer mon look de bonzesse (comme dit mon père). Mais j’avoue que je rêve toutes les nuits que mes cheveux ont poussé miraculeusement…

Je commence à être bien brûlée par les rayons. Ça fait comme un bon coup de soleil. Maintenant, ça commence à brunir. Je suis toute bronzée du sein droit, dans le cou et le dos car les rayons "traversent" les zones irradiées. 

brulure

Mes ongles sont super fragilisés, ils se dédoublent (chose qui ne m’est JAMAIS arrivé de ma vie) et ils sont encore un peu gris mais poussent roses, donc d’ici 2 semaines, j’ai l’espoir que la fin du gris sera coupée (sur les mains car ceux des pieds poussent vachement plus lentement).

Mes cils et mes sourcils poussent très bien, les cils n’ont pas encore atteint la longueur d’avant mais c’est en bonne voie. Mes poils pubiens par contre, sont revenus en force… bien plus qu’avant. Super…

J’ai toujours mes engourdissement au bout des doigts, mais ce n’est pas vraiment gênant.

Les rayons, se passent bien. les cyclistes sont au top ! Ils vont me manquer… 

écran radio zoom

...Car mercredi sera pour moi la dernière séance !

Voilà pour le petit update.

 

XOXO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhhhhh je suis si contente pour vous! Je viens de rentrer de mes vacances parigotes/normandes, ordi rallumé et te lis donc ce matin. <br /> <br /> T'embrasse bien fort ainsi que Julien et les enfants (Kesako PB? Je comprend toujours pas!) Courage pour ta derbière séance. Mille bisous
L
Yes la dernière séance !!!! Ça y est tu y es arrivé bravo ma belle cap
L
Enfin la roue tourne à nouveau ! Et tant mieux parce qu'elle a calé un peu longtemps il me semble. Mais tu sais ma biche, en fait tes cheveux de bonzesse ça te donne du chien. Regarde Carole Bouquet : avant son loupé de coiffeur elle était juste franchement belle, maintenant elle déchire ! Toi pareil, et en plus avec la Cap'attitude.
L
Contente de lire que vous êtes en train de remonter la pente !!! Allez les cyclistes, pédalez encore un peu et ce sera bon 🚴🏽<br /> <br /> 2016 sera votre année 😘
D
Contente de te re-lire !! Tant mieux si pour ton PB ça s'arrange !!! J'imagine que ça a du être bien compliqué tout ça ... et devoir gérer aussi tes loulou(te)s ... pfffffff Mercredi c'est jour de fête alors !!!! Super !!! ça mérite bien un petit cadeau ça ! ou même un gros !<br /> <br /> et sinon j'adore le terme de "bonzesse" !!! <br /> <br /> Gros bisous à vous 5
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité