Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
24 décembre 2015

Merci pour tout !

SLC ! Ça y est, les fêtes de fin d'année sont là. C'est l'occasion de faire un petit bilan de l'année écoulée et de se réjouir du nouveau chapitre que représente l'année qui s'annonce. Pour moi, c'est le moment de vous remercier de tout le soutien que vous m'avez apporté cette année. Votre bienveillance m'a portée, vous avez lutté avec moi. J'ai beaucoup de chance de vous avoir. Alors avec ma petite famille, nous vous souhaitons que ces fêtes soient chaleureuses, joyeuses et pétillantes ! À l'année prochaine pour de nouvelles aventures . XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plein de belles choses pour cette année de renaissance ! Des gros bisous <br /> <br /> Ps attention on est plusieurs à plus recevoir newsletter bizarre...
P
Des vœux très chaleureux chère Capucine, pour que cette nouvelle année vous soit douce, ainsi que pour tous les vôtres, après cette année que la Queen aurait qualifiée d'annus horibilis et que vous avez su affronter avec courage et détermination. Merci pour ce blog dont vous n'imaginez pas ce qu'il apporte à ceux qui vous lisent et qui partagent votre chemin. Une tendre pensée pour vos trois petits.
C
Bonnes fêtes à tutti !!!!
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 248
Derniers commentaires
Publicité