SLC !

 

Long time no see.

J'ai donné quelques nouvelles sur la page facebook, mais je n'ai pas eu le temps de passer par ici, je sais, c'est nul. À propos, likez la page FB, dans 2 personnes, on sera 300 ! Et moi, j'aime les chiffres ronds ;)

Alors, tout d'abord, depuis le 3 fevrier, je suis officiellement en rémission !!! Les examens (sanguins, écho pelvienne, écho du foie, radio des poumons, mammo et écho des seins) sont tous bons. J'étais confiante, mais c'est toujours cool d'avoir confirmation.

Sinon, on a un nouveau membre dans la famille, il s'appelle Mushu, il a de longues moustaches blanches et il est doux comme du cachemire. Ça y est on ressemble à la famille de mes rêves avec un chien ET un chat !

MUSHU

Concernant Wolfgang, mon prochain rdv sera dans 3 mois avec Jack Bauer (ma chirurgienne pour ceux qui ont du mal à suivre), et dans 6 mois, je revois ma chef d'orchestre (l'oncologue). Puis ce sera une visite par an pendant 5 ans.

Comme je te l'ai déjà dit - je sais, je radote - je suis sous hormonothérapie pour 5 ans. Je prends donc religieusement mon comprimé tous les matins. Pour être sûre de ne pas zapper, j'ai acheté un pilulier de 7 jours que j'ai customisé pour qu'il soit plus gai. Je te montrerai.

Je m'apprête à entrer dans ma 39 ème (donc j'aurai 38 ans, ne me vieillis pas plus que je ne le suis déjà !) année d'ici quelques jours. Je suis heureuse. Cette aventure m'a beaucoup apporté. TU m'as (ap)porté. Merci pour ta bienveillance et ton soutien. J'attends d'avoir assez de recul pour pouvoir faire un bilan complet post-traitement-cancer.

 

Pour l'aventure, coréenne, je voulais apporter une petite précision : mon intention première, n'est absolument pas de rechercher des parents biologiques. C'est avant tout d'aller à la rencontre de cette culture, de cette partie de mon histoire, de mes premières racines. Après, je ne sais pas où va nous mener ce voyage, mais ma vraie famille, c'est celle que nous avons fondée avec PB, et celle que j'ai eu toute ma vie : mon père, ma mère, mon frère, ma grand-mère etc...

 

Hasta luego amigo !