Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
2 avril 2015

Coupe coupe brother

Dimanche dernier, mon coiffeur préféré a coupé ma crinière, en effet, il est recommandé de raccourcir sa touffe, avant sa perte probable...

 Before :

coupe

 Ouch !!!

 After, J'ai l'impression d'avoir 12 ans et d'être une singapourienne (va comprendre) :

coupe 2

 Et voilà ! Merci Arthur, you're the best.

PS : C'est toujours ça en moins sur la balance ;)

PPS : si tu trouves à quoi le titre du billet fait référence tu gagnes mon respect.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MOI JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!<br /> <br /> c'est une chanson de Vanessa Paradis !!!! putaing j'adorais quand j'avais 12 ans ...
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité