Hello,

Aujourd’hui, nous allons parler de plusieurs choses. D’abord, Je vous donne quelques news de mon dernier concert qui a eu lieu le 30 avril. Tout s’est très bien passé, dans la bonne humeur, comme la dernière fois.

Ready for the show !J'avais reçu un colis, je l'ai gardé pour l'ouvrir pendant le concert. Merci Monica from NYC !!!

concert2-04

concert2-05

Toujours le fameux produit rouge très beau :

concert2-15

concert2-16

concert2-17

Le fameux pipi rouge dû au fameux produit. C'est mon avant dernier :

concert2-18

Changement de décor :

concert2-20

Pour que tu voies comment est plantée la perf dans la C_ _ _ _ _ E *

concert2-21

Et de 2 ! Après le prochain, j'aurai fait la moitié du chemin !

concert2-22

Immédiatement après le concert, nous sommes allés à ma séance d’acupuncture.

Là-bas tout est neuf et tout est sauvage, on m’a proposé une formule au top :

-       massage de 45 min (pour détendre et préparer le corps à recevoir le traitement)

-       l’acupuncture à proprement parler avec les aiguilles. 

• Le massage est assez ferme mais absolument génial. Je me concentrais pour tenter de retenir ce que me faisait Laurent pour essayer de le refaire à PB. Mais j’ai fini par sombrer dans un demi sommeil délicieux. Il faut savoir que, dans la voiture, entre le Zénith et la Chine, je commençais à me sentir un peu nauséeuse. Ce massage m’a complètement détendue et les nausées sont passées.

Le petit bémol, le massage du crâne (Mortel ta race ta mère trop génial) , j’y ai perdu des plumes (comprendre cheveux). La preuve en image : 

concert2-24

 • Ensuite arrive Aynur, ancien médecin et chirurgien en Chine en plus de sa formation en médecine chinoise. C’est la deuxième fois que je la rencontre. Elle sait ce qu’elle fait cette petite bonne-femme. Sa bienveillance et sa spontanéité me plaisent beaucoup. Elle répond à mes questions avec patience. Elle me met ses aiguilles sur les points concernés. Je ne vous cache pas que ça pique. Aynur m’explique qu’il faut sentir quelque chose. On sent donc la piqûre puis on peut sentir des flux d’énergie.

Après m’avoir transformé en hérisson sous chimio (il ne lui resterait plus bcp d’épines au hérisson) elle me laisse une ½ h. L’idéal est de dormir. La précédente séance je m’étais assoupie mais cette fois, j’ai tellement dormi pendant le massage que plus sommeil !

Et comme on ne peut pas trop bouger de peur de faire un mouvement qui t’enfoncerait les aiguilles à travers le corps… L’exercice n’est pas aisé.

concert2-25

concert2-26

concert2-27

 

{Jean-Jacques, pour répondre à la question que tu te posais l’autre jour : les aiguilles sont enfoncées entre 1 et 2 mm, 3 mm dans les fesses et dans le dos entre 0,3 mm et 0,5mm. Elles tiennent car les points sur lesquels elles sont placées les aspirent en quelque sorte.

Afin d’approfondir ta connaissance, sache aussi que les aiguilles sont en argent et à usage unique.}

J’ai donc compté 22 aiguilles. 5 dans chaque pied et avant jambe, 3 dans chaque avant bras et 6 sur le ventre.

La séance se termine, je me sens merveilleusement bien, même si la fatigue arrive. Mon corps s’en est pris plein la gueule ces 5 dernières heures !

 *CHAMBRE