Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
2 mai 2015

2ème concert

Hello,

Aujourd’hui, nous allons parler de plusieurs choses. D’abord, Je vous donne quelques news de mon dernier concert qui a eu lieu le 30 avril. Tout s’est très bien passé, dans la bonne humeur, comme la dernière fois.

Ready for the show !J'avais reçu un colis, je l'ai gardé pour l'ouvrir pendant le concert. Merci Monica from NYC !!!

concert2-04

concert2-05

Toujours le fameux produit rouge très beau :

concert2-15

concert2-16

concert2-17

Le fameux pipi rouge dû au fameux produit. C'est mon avant dernier :

concert2-18

Changement de décor :

concert2-20

Pour que tu voies comment est plantée la perf dans la C_ _ _ _ _ E *

concert2-21

Et de 2 ! Après le prochain, j'aurai fait la moitié du chemin !

concert2-22

Immédiatement après le concert, nous sommes allés à ma séance d’acupuncture.

Là-bas tout est neuf et tout est sauvage, on m’a proposé une formule au top :

-       massage de 45 min (pour détendre et préparer le corps à recevoir le traitement)

-       l’acupuncture à proprement parler avec les aiguilles. 

• Le massage est assez ferme mais absolument génial. Je me concentrais pour tenter de retenir ce que me faisait Laurent pour essayer de le refaire à PB. Mais j’ai fini par sombrer dans un demi sommeil délicieux. Il faut savoir que, dans la voiture, entre le Zénith et la Chine, je commençais à me sentir un peu nauséeuse. Ce massage m’a complètement détendue et les nausées sont passées.

Le petit bémol, le massage du crâne (Mortel ta race ta mère trop génial) , j’y ai perdu des plumes (comprendre cheveux). La preuve en image : 

concert2-24

 • Ensuite arrive Aynur, ancien médecin et chirurgien en Chine en plus de sa formation en médecine chinoise. C’est la deuxième fois que je la rencontre. Elle sait ce qu’elle fait cette petite bonne-femme. Sa bienveillance et sa spontanéité me plaisent beaucoup. Elle répond à mes questions avec patience. Elle me met ses aiguilles sur les points concernés. Je ne vous cache pas que ça pique. Aynur m’explique qu’il faut sentir quelque chose. On sent donc la piqûre puis on peut sentir des flux d’énergie.

Après m’avoir transformé en hérisson sous chimio (il ne lui resterait plus bcp d’épines au hérisson) elle me laisse une ½ h. L’idéal est de dormir. La précédente séance je m’étais assoupie mais cette fois, j’ai tellement dormi pendant le massage que plus sommeil !

Et comme on ne peut pas trop bouger de peur de faire un mouvement qui t’enfoncerait les aiguilles à travers le corps… L’exercice n’est pas aisé.

concert2-25

concert2-26

concert2-27

 

{Jean-Jacques, pour répondre à la question que tu te posais l’autre jour : les aiguilles sont enfoncées entre 1 et 2 mm, 3 mm dans les fesses et dans le dos entre 0,3 mm et 0,5mm. Elles tiennent car les points sur lesquels elles sont placées les aspirent en quelque sorte.

Afin d’approfondir ta connaissance, sache aussi que les aiguilles sont en argent et à usage unique.}

J’ai donc compté 22 aiguilles. 5 dans chaque pied et avant jambe, 3 dans chaque avant bras et 6 sur le ventre.

La séance se termine, je me sens merveilleusement bien, même si la fatigue arrive. Mon corps s’en est pris plein la gueule ces 5 dernières heures !

 *CHAMBRE 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est top si ça te soulage et le massage c est parfait !<br /> <br /> Jambe de ouffffff!
L
Je vois surtout que c'est pas de la peau sur tes jambes, c'est du satin !!! Trop forte <br /> <br /> Le bisou
V
Salut Capu !!!! Je suis fan !!! let's keep staying as you are ! pleins de bises de nous 2 !!!
L
Très bonne idée le massage après concert 👍<br /> <br /> Et la séance d'acupuncture, <br /> <br /> c'est pour les nausées ??
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité