Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
28 mai 2015

Merci les gars : Je peux commencer un élevage !

 

"Hi guys !" (j'adore les vidéos Youtube !)

aujourd'hui, j'ai fait mon troisième concert. Ça y est, j'ai fait la moitié du chemin (pour les concerts en tout cas). On avance, on avance, on avance (comme disait Alain). Là, j'attends tranquillement ma baffe, mon retour de bâton, mon revers de la médaille, mon deuxième effet kisscool, ma baffe quoi. En attendant, j'écris, je catch-up les FDLA (non je n'ai pas honte), et si j'y arrive, je compte bouquiner un peu.

Le troisième concert s'est bien passé, j'étais prête, plus que prête même, vu mon changement de date de la semaine dernière. Les globules étaient gonflés à bloc et moi aussi :

01

 LOL (photo réalisée sans montage) :

02

 PB a fait un passage éclair :

PB&I

Toujours très bien entourée/équipée de choses inutiles dans l'absolu, mais tellement utiles dans le proportionnel (c'est un des nombreux antonymes du mot "absolu") :

04

05

Mais surtout, sur cette troisième date, on a eu une guest-star pour la première partie !!!! sous vos applaudissements :

06

Troisième concert : CHECK !

07

Ma guest star est repartie et c'est Audrey Hepbrune qui a eu le ticket backstage. Comme le veut la tradition, je suis passée sous les aiguilles et les massages qui m'ont fait un bien fou ! Puis nous avons déjeuné avec Audrey d'un bon tartare. PB m'a récupérée et me voici au repos avec quelques premiers petit effets bizarres : fourmillements dans les mains et les jambes, léger picotements sur le visage et un peu trop chaud. Rien d'insurmontable pour le moment.

Pour en revenir au titre, depuis mon dernier post, j'ai reçu en image, dessins ou en vrai, plein de licornes !!! Ça m'a touchée !!!! Tu ne peux pas imaginer ! Péné est ravie d'avoir plein de potes. Elles sont nombreuses, heureusement que les licornes - c'est bien connu - ça chie des paillettes, sinon v'la les cadeaux empoisonnés !

Merci à tous (c'est grâce à Gaspard qu'il n'y a pas de "e") pour vos attentions licornesques, mais pas que, pâtales des Pouilles (reçu auj, merci J.), foulardesques (pinapple powaaaa), T-shirtesque (les vibes ne peuvent être que good), Photoboxesques etc... 

Je vous laisse contempler les nouveaux membres de notre famille colorée et joyeuse, moi, je vais essayer de lire !

elevage

 

CIAO E GRACIE MILLE A TUTTI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu sur Facebook https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/11351414_10152807265152234_8209831533029449133_n.jpg?oh=6172e851f5c46e0abce64bbce45d82e7&oe=56064DC0
C
Superbe collection bien méritée ! <br /> <br /> Quelles photos ! Tu restes belle belle belle !<br /> <br /> Bravo la moitié du chemin, soulagement que la moitié soit derrière toi désormais ! <br /> <br /> gros baisers !
N
cap, redonne moi ton adresse, c'est pour continuer ton elevage avec de l'hormone américaine, on m'a dit que ça marchait bien :) bises. nath
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité