Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Killing Wolfgang
3 avril 2015

Wig & Treats ! What else ?

  • Tu veux me rendre belle pendant ma tournée 2015 ?
  • Tu veux que j'illumine la scène grâce à toi ? Et toi, et toi, et toi ? (Grégoire sors de ce corps, on en reparlera quand Wolfgang aura jarté)
  • Tu veux faire partie de mes petits rituels avant chaque concert ? 

Car oui, j'ai un rituel : je kiss mon crucifix, je prends un whisky cul sec, et je fais ma choré de la win. 

Mais pour cette tournée un peu spéciale, avant chaque concert, je vais me faire un petit cadeau qui m'évitera d'avoir trop le trac - je suis humaine tu sais.
Si tu as envie de participer à ma future crinière de rockstar (même si je vais laisser à Tina la palme de l'exhubérance capillaire), et/ou à mon petit cadeau-bonheur d'avant concert, c'est ici que ça se passe :

https://www.yoongo.com/fr-c-wig-and-treats

Si tu veux pas, si tu peux pas, no problemo, je te garde quand même dans ma grande mansuétude, car je t'aime.

Comme j'ai envie de rester dans l'idée d'échange, de partage et de convivialité, je te propose de t'envoyer un petit "goodie" pour te remercier (en plus de mon éternelle reconnaissance). Et comme j'aime donner de ma personne, je cherchais une idée originale et personnelle.

J'ai pensé envoyer une dent à chaque participant, mais s'il y en a plus de 32 (d'autant que je viens de les compter et que je n'en ai que 26 - j'ai été lésée sur ce coup là.), je suis dans la merde.
Du coup, si tu as une suggestion (réalisable, ne me demande pas de te construire une maison, ça fait 2 ans que j'attends la mienne !) ça m'intéresse et je considérerai attentivement ton idée.

Bon j'te laisse, j'ai bloc !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai pensé a des petites crottes d'abba tu sais comme dans le film "priscilla folles du desert"... parceque ta pas fini de nous faire chier !! ahahaha
F
Ca ne marche pas avec moi je réessaye ce soir
Newsletter
Publicité
Killing Wolfgang
  • Killing Wolfgang, c'est l'histoire d'une meuf de 37 ans dont le mec découvre une petite boule dans le sein (sur un palpé pas franchement médical...) Si vous voulez suivre nos aventures avec Wolfgang, c'est ici que ça se passe !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 250
Derniers commentaires
Publicité